Le Clan Hrafnason ~ Fils du Corbeau

Peuple d'appartenance Viking ~ Religion principale Wotanisme ~ Devise: Réfléchir avant d’agir / Buts: Promouvoir la Religion Wotanique ~ Rester neutre au niveau des débats internes ~ Appuyer les Vikings ~ Participer à notre destin, celle du Wyrd
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiena du Hrafnason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiena
Administratrice/maîtresse de Web
Administratrice/maîtresse de Web


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Hiena du Hrafnason   Jeu 3 Juil 2008 - 22:05

Hiena



Époux/Épouse de : Piery Desfoururg
Statut : Vivant
Age : 30
Peuple : Picte
Religion : Wotanisme
Noblesse : Noble
Clan : Hrafnason
Clan d'origine : Du Lothian
Rôle au sein du clan : Dame - Gentilhomme
Devise :
Cri de guerre :
Nombre de Handicaps :
0


Historique :
Très jeune, Hiena fut recueillie par le peuple picte de Bretagne. D’où elle venait? Nul ne le savait. Elle grandit donc au sain du peuple des forêts, mais elle eu bientôt cette impression de ne pas être à sa place. Alors que l’île de Bretagne connue un moment de paix entre les différents peuples, Hiena s’aventura donc plus au sud de l’île. Là-bas elle y découvrit un peuple que l’on disait rustre et sans valeurs parmi les siens, les Lloegrien. Mais ce qu’elle vit était tout autre. Elle rencontra l’amour pour la première fois. Elle fut accueillie au sain du clan Kent et son mariage avec Thorlak, lui permit donc d’approcher d’avantage du mystère qui entourait le peuple de Lloegr. Elle comprit enfin. Parmi eux, elle était chez elle. Elle suivit son instinct et eu tôt fait de devenir pupille Volva. Mais son nouveau bonheur ne dura point longtemps. Durant son premier hiver parmi le peuple de Lloegr, son mari fut exécuté pour avoir commis un meurtre. Hiena, ne cru jamais les accusations portées contre lui, puisqu’elle n’avait jamais vue l’ombre d’une preuve. Après cette perte, Hiena plongea à corps perdu dans ces études de Volva. Mais les questions entourant ses origines refirent surface. Elle désirait plus que tout comprendre tous ces revirements de situation.

Neuf années plus tard, l’amour croisa à nouveau son chemin. Piery Desfourourg s’emblait être la seule personne capable de comprendre ses pensées les plus profondes. Ce qui devait être à l’origine un mariage politique, devint un mariage d’amour. Mais c’est au cours des cette même été que Hiena commença à entrevoir le côté malsain du pouvoir que Gunnulf, le patriarche du Kent avait sur les autres membres du clan, le soir où tout le peuple cherchait à retrouver le dit miroir de Hel afin de délivrer la reine de la possession de Nidhog. Ce soir-là, alors que Maître Aethre usa de magie puissante pour amener le miroir jusqu'à lui, Hiena douta pour la première fois. Elle fût surprise et surtout déçue d'apprendre que sa meilleure amie, devenue maitre Warlock avait caché le grimoire pour le compte de son époux se faisant aider par ses deux plus fervent pupille, eux aussi de la famille de Kent. Hiena ne reconnaissait pas Asaliah et avait peine à croire que celle-ci avait manigancé pour tenter de permettre à Nidhog de continuer à ronger l'âme -et le corps- de la reine.

À partir de ce moment, sans même connaître toute la teneur de ses actes, la pupille volva fût à même de s'apercevoir, comme plusieurs autres d'ailleurs, que le patriarche était devenu au fil du temps, un homme à l’âme noirci. Les événements qui suivirent ne firent que confirmer que Hiena redoutait: sa place n'était plus parmi la famille de Kent. Elle se sentait trahie par ceux qui l'avait jadis accueilli et encore plus par celle en qui elle avait pleinement confiance.

Lorsque Gunnulf fût banni, les choses ne s'améliorèrent que trop peu pour Hiena. Asaliah semblait de plus en plus distante, gettant un éventuel retour de son époux. Le Grand Thul devint amer, lui qui se sentit blessé dans les attaques portées contre lui. Les autres familles du royaume de lloegr, quant à elles, rejetèrent le Kent en entier pour s'être sentit bafoués de la sorte par cette famille. Hiena se retrouva donc pratiquement seule avec son époux qui partageait ses sentiments.

C’est lorsqu'elle donna naissance à ses jumeaux que la décision de quitter la famille de Kent s'imposa d'elle-même. Il lui était impossible d'élever ses enfants ainsi, à guetter ses arrières d'une possible invasion en leur terre de la part des autres clans lloegriens. Les attaches qu'elle avait envers cette famille ne tenaient plus: son premier mari avait été exécuté, sa meilleure amie ne l'était plus et son mari de l'heure, Piery, n'avait pour appartenance au Kent que sa douce femme.

Un soir alors qu'ils étaient seuls, comme bien d'autres soirs d'ailleurs, Piery proposa l'idée à sa douce. Surprise, Hiena lui avoua qu'elle aussi y pensait depuis peu. Ils ne pouvaient continuer de vivre ainsi. Ensembles ils décidèrent de s’éloigner quelque temps. Avec l’aide du patriarche de NordVolk, ils partirent pour le continent. Là-bas, ils rencontrèrent maints gents importants. Piery combattit à leurs côté, remportant d’importantes batailles, qui lui value le respect de bien des gens du peuple.

Alors qu’il rejoignait sa femme suite à l’une de ses nombreuse bataille, il aperçu un immense corbeau posé sur une souche non loin. Le corbeau ne dit rien, mais fixait Piery de son œil noir. Le mot « hrafna » en norrois, qui signifie corbeau, lui vint à l’esprit. L’un des nombreux symboles de Wotan, qui signifiait la réflexion et la mémoire. Piery avait enfin trouvé une solution à leur problème à lui et Hiena. Ils retourneraient sur l’île de Fort pour y fonder un nouveau clan. Et le corbeau serait leur emblème.

De retour sur le continent, Hiena et Piery s’imposèrent d’eux-mêmes. Piery fur réélue Baillie de justice pour la Bretagne et Hiena obtenu le poste de Grand Thul au sain du sacerdoce Lloegrien. Mais réussi également, après plusieurs épreuves, à obtenir le grimoire pour lequel elle avait temps travaillé, le grimoire du Seidhr.



Situation politique
Guilde ou Ordre : Dame, Ordre du Rossignol (Membre)
Postes Religieux : Concile des Haut Mystères (Chef)
Völva (Maître)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiena du Hrafnason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Hrafnason ~ Fils du Corbeau :: Le Clan Hrafnason :: Membres-
Sauter vers: